Genèse
Il y a fort longtemps un lion pris le pouvoir dans un pays lointain. Sur son territoire conquis de haute lutte, il régnait en maître. Chacun respectait le souverain et ce dernier faisait tout pour gagner le respect de ses sujets .
Un jour, le lion s’approcha un peu trop du pays des hommes à tel point qu’il se met à discuter avec l’un d'eux. Ce dernier devint son ami et il lui offrit son ordinateur pour célébrer une amitié que personne n’aurait crue possible.
Le Lion redoutait cet objet car il avait vu l’homme y passer la majorité de son temps. Il délaissa donc l’étrange machine jusqu’au jour où l’homme lui montra les bases d’un mystérieux langage. Le Lion qui ne connaissait que courses et chasses en savane n’y compris d’abord rien mais au bout de quelques séances d’apprentissages il fit preuve d’étonnantes capacités. Au bout de 6 mois, son niveau en développement devint supérieur à celui de son maître. Une année passa il devint un tel esthète dans la programmation que des développeurs de tout bord vinrent se former à ses côtés. C’est ainsi que naquit l'école de la savane digitale, point de fusion unique entre le naturel et le technologique dans un équilibre et un respect réciproque….
Quelques années plus tard, la savane digitale appartenait au passé. Un petit groupe de lions souhaita s’inscrire dans les préceptes de ce courant et fonda Newlions à deux pas du lagon de La Réunion.
Équipe
Newlions est une agence digitale de 7 lions et lionnes, fondée en 2012, saine de corps et d’esprit.
Nous intervenons dans les domaines du e-marketing et du développement pour le compte de nos clients. Nous aimons les défis, les créas et les tartes au citron.
Nous détestons les mauvaises vibrations, Jul et les mauvaises bouffes.
Nous adorons le gaming, les blagues de toto et les jolies phrases.
On en a assez dit !
Projet
En créant ce site Internet nous avons avant tout souhaité nous faire plaisir.
Offrir du croquant, de la rondeur et du terroir - cit. Cyril Lignac.
Ce que nous aimons dans le digital c’est la liberté dans les contraintes et en créant ce site Internet on voulait avant tout respirer.
Donc prenez de l’air à pleins poumons, faites jouer la molette et plongez !